Eric Domb
Ce soir, « noms de dieux » vous emmène ... au paradis !
Pour la première fois en vingt ans, Edmond Blattchen et son équipe vous proposent en effet une émission en plein air à Pairi Daïza.
Pairi Daïza (ex Paradisio), entre Mons et Ath, est une des principales attractions touristiques de Wallonie et de Belgique. Parc animalier, végétal et monumental, ce domaine de 55 hectares se distingue de diverses manières de tous ses concurrents, et notamment, par sa dimension spirituelle. En témoignent au moins deux éléments majeurs : Le Royaume de Ganesha, dominé par un superbe temple balinais, dédié à l'hindouisme, et Le Rêve de l'empereur Han Wu Di autour d'un somptueux jardin chinois, d'inspiration taoïste. D'autres sanctuaires suivront, dans les prochaines années, pour rendre compte ici de l'extrême diversité des grandes spiritualités du monde, de l'islam à la franc-maçonnerie, en passant par l'animisme, le judaïsme et le christianisme.
Pour nous guider dans son jardin extraordinaire, le maître des lieux, Eric DOMB. Un patron atypique et dynamique qui a été élu en 2007 Manager de l'année par les lecteurs de « Trends Tendance » et qui a présidé l'Union Wallonne des Entreprises (UWE) de 2006 à 2009.
↧